jeudi 7 juillet 2016

♣ Bazar ♣ Collection World Of Warcraft


Certains ne le savent peut-être pas, mais je suis une très grosse joueuse de World of Warcraft.
Je joue à WoW depuis 2008, ce qui commence à dater ! Pour les curieux, mon main (perso principal) est une humaine prêtresse ombre. Mon pseudo vient d'elle, Calisla, et tous mes amis sur le jeu m'appellent Cali.
Je suis particulièrement fan de toute ce qui se collectionne dans le jeu, les montures, les mini pets (sorte d’animaux de compagnie qui depuis Mist Of Pandaria peuvent combattre Pokémon style), les jouets, les transmo (pièces d'équipements utilisées uniquement pour l'esthétisme). Sans oublier le principal, les haut-faits, qui sont des sortes de petits challenges qui apportent parfois des objets ou des titres quand on les réussit, mais surtout simplement la satisfaction de l'avoir validé.
Du coup, rien d'étonnant dans le fait que j'en sois venue à vouloir collectionner des choses autour de mon jeu préféré et pas uniquement dans le jeu.
Les figurines Funko Pop sont listées dans l'article et la page correspondants.


♣ Mes éditions des jeux ♣








Concernant Warlords of Draenor, j'ai acheté l'extension en version digitale, ce que je regrette !
J'ai pré-commandé l'édition collector de Légion ♥


♣ Beaux-livres ♣



♣ Romans ♣



♣ Mangas ♣


♣ Divers ♣



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire