mardi 28 juin 2016

♣ Séries ♣ 10 List → Séries en cours




Je viens de terminer un épisode de série. Je me suis alors dit que j'allais vous faire un 10 List des séries en cours, que je suis actuellement et que j'adore. Il y aura certainement des choses assez connues, je suis un petit mouton aussi avec les séries télés. Mais j'espère vous faire découvrir quelques petites perles, sait-on jamais.
Notons que certaines sont en pause entre deux saisons ou en milieu de saison.


░ Reign ░
"Mary Queen of Scotts", connue en france sous le nom de Marie Stuart, arrive à la cour française, promise au prince et futur roi de france, François II.
Moi qui adore les séries historiques, cette série fait partie de celles qui me font piétiner toute la semaine jusqu'à la sortie d'un épisode. L'actrice principale, Adelaïde Kane, joue Mary à merveille. Les intrigues s'enchaînent et les personnages sont riches en couleurs. Je ne m'en lasse pas une seconde.


░ Once Upon A Time ░
Tout comme celle du dessus, je compte acheter cette série par la suite.
Au départ j'avais quelques préjugés, une ville paumée des états-unis, remplis de personnages de contes qui ont oublié leur identité ? L'intrigue étant soulevée par un petit garçon ?
Et pourtant dès la première saison on accroche, et si les avis divergent sur les dernières saisons, je suis toujours aussi fan pour ma part.


░ Game of Thrones░
Il n'est plus nécessaire de présenter cette série. Elle est bien évidement géniale, et la terre entière attend chaque épisode.
→ Mon dieu cette fin de saison 6 ♥


░The Walking Dead░
Celle-ci aussi est assez connue. De toute façon une série avec des zombies, adaptée de comics, c'était forcément gagnant. Même si certains épisodes sont très longuets, la série est tout particulièrement délicieuse en règle générale.


░The Vamire Diaries░
La série adaptée de façon très lointaine des livres de L.J.Smith reste un incontournable pour moi. Certains ont beau dire que c'est devenu un peu n'importe quoi avec le temps, j'apprécie toujours autant, et je me souviens que les livres eux-mêmes partaient en live à un moment donné.
De plus certains personnages sont tellement géniaux et biens joués que je ne veux pas les laisser tomber. [Bonnie ♥]


░The Originals░
Le petite frère de celui du dessus. Tout aussi sympathique à regarder, surtout avec certains des personnages particulièrement agréables à l'oeil ! (Tout sexe confondu)
Il faut reconnaître qu'ils ont la capacité de nous faire des fins ou des milieux de saison assez épiques.


░Supernatural░
La série la plus ancienne de cette liste. Je l'ai commencé il y a des lustres et même si j'ai décroché un moment, je me suis refait toutes les saisons juqu'à arriver à la saison en cours. Cette fois je continue à suivre jusqu'à la fin !
Cette série est géniale, les deux acteurs principaux et leurs personnages sont brillants, tout est bourré de références culturelles diverses et variées. On rit, on pleure, on adore.


░Viking░
Que celui qui ne fantasme pas sur Ragnar Lothbrok me jette la première pierre.
Viking, c'est beau, c'est fort, c'est vaillant, ça se bat, ça saigne, ça prie des dieux païens, ça pille des anglais et des français.
Et puis ce générique de la mort !


░Call The Midwife░
L'une des séries anglaises dont la petite audience me permet de bosser sur le sous-titres très attendus par les fans.
On suit dans cette série des sages-femmes dans un quartier pauvre de Londres, post seconde guerre mondiale. Et bon sang ce que c'est beau, vrai et bien écrit.


░Marvel's Jessica Jones░
L'un des nouveaux bébés de Netflix. Si je n'ai pas encore regardé Dardevil, shame on me, j'ai décidé une après-midi de démarrer Jessica Jones.
J'a regardé la moitié de la saison dans la soirée/nuit et terminé celle-ci le lendemain. Cette série est noire, sarcastique, pleine de répartie à souhait. Jessica est merveilleusement bien jouée, quant à son ennemi, que dire, c'est David Tenant quoi !!
Une merveille, vivement la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire